Phoenix - 80

Phoenix - 80

Articles


Ma Famille



Mon matos


Ma Mallette Radio

Les Accessoires du Modéliste

Mes Modèles RC

Mes Radiocommandes


Voitures R.C


La voiture de Drift ...... Tamiya TT-01 Type ES

Truck Twin Detonator de LEO - - - - ce chez Tamiya

Truck Savage 21 - - - - de chez H.P.I


Avions R.C


Le Tiger Trainer MK2 - - - - de chez Thunder Tiger

Le P - 51D Mustang - - - - de chez Great Planes


Hélicoptères R.C


Hélicos de début : Bi-rotors - 2 CH - 4 CH - 6 CH - ...........

Le projet .... Agusta 109 Power

Le Hugues 300 ( Mini Maquette ) - - - - de chez Fairy

Le Trex 450 SE - - - - de chez Align

Les Différents Modèles Thermiques

Le PicooZ ( Mini Indoor ) - - - - de chez X-Rotor

Mon Raptor 50 V2 - - - - de chez Thunder Tiger

Le Lama V3 ( Helico Indoor ) - - - - de chez E-Sky

Les Différents Modèles Electriques


AFPD pour Enfants Hospitalisés


AFPD pour les Enfants Hospitalisés


Aéro Fly Pro Deluxe


Raptor R90 ...... Perso


Accus LiPo - Chargeur - Equilibreur


Comment charger un accus LiPo

L' Equilibreur de LiPo - LCB 6C

Le Chargeur ( NiCd - NiMh - Pb - LiIon - LiPo )

Les Accus LiPo ( Lithium Polymère )


Notices PDF en Français


Variateur Quark 33A de chez T2M

Régulateur Governor GV-1 de chez Futaba

Gyroscope GY 401 de chez Futaba

Emetteur Eclipse 7 de chez Hitec


La Sécurité


La Sécurité : Un point Important


Les Sites des Amis



Les Liens Utiles



Les Drones en Hélico.