Phoenix - 80

Phoenix - 80

Mes Modèles RC

Voici donc la liste de mes modèles :

Les Voitures RC, ou devrais je dire les Trucks

Pour moi, il sagit d'un Truck Thermique H.P.I , c'est un Savage 21 , propulsé par un moteur Nitro Star 21 BB de 3,5 cc, 4 WD monté sur des roues de 130 mm de diamètre

Lien photos sur mon blog

Pour mon fils Léo, il sagit d'un Truck Electrique Tamiya , c'est un                  Twin Detonator , propulsé par 2 moteurs de type 540 et alimenté par un pack d'accus de 7,2 volts sous 2300 mAh

Lien photos sur mon Blog

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Les Avions RC

Le Trainer 40 MK2 , de chez Thunder Tiger , c'est un avion 4 axes propulsé par un moteur GP 42  Thunder Tiger de 7,5 cc , c'est mon avion de début idéale pour apprendre

Lien photos sur mon Blog

Le P-51 D Mustang , de chez Great Planes , c'est un modèle en kit tout bois , prévu pour une motorisation 4 temps de type OS 70 Surpass

Liens photos sur mon Blog

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 Les Hélicopters RC

Le Raptor 50 V2 , de chez Thunder Tiger


Liens photos sur mon Blog


Le Micro Lama V3  , de chez E-sky

Liens photos sur mon Blog




 

 



31/07/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour